Post by lotatebokro on Feb 7, 2022 5:48:06 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ The Cook - 3D Cooking Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ The Cook - 3D Cooking Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de jetons ▞▞▞
▞▞▞ The Cook - 3D Cooking Game 2022 version ▞▞▞
J'aime ce jeu! Le seul problème que j'ai avec c'est qu'il n'y a pas de recette, donc il n'y a aucun moyen de savoir si vous le faites bien ou mal. En dehors de cela, je suis d'accord avec le manque de son, car de cette façon, je peux écouter ma propre musique tout en jouant. Dans l'ensemble, je n'ai vu qu'un seul problème! Je recommanderais
La publicité est nécessaire pour le parrainage, mais si vous appliquez la publicité à chaque mouvement, je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de jouer au jeu et d'en profiter en même temps. Honte à vous d'avoir fait cela pendant cette pandémie mondiale. SUPPRESSION de ce jeu en ce moment. SMH.
Désinstallé 2 minutes en jeu à cause de toutes les publicités. Avant de pouvoir terminer le tutoriel, j'avais déjà regardé 2 publicités, ce qui est ridicule. Je comprends que vous souhaitiez gagner de l'argent avec votre création, mais vous devez également laisser le temps aux joueurs d'apprendre/d'apprécier le jeu avant de commencer à lancer des publicités à gauche et à droite. Les gens n'auront pas la patience de regarder des publicités toutes les 10 secondes pour même savoir s'ils veulent dépenser de l'argent dans le jeu.
Il y a beaucoup trop d'ajouts. Je peux toujours m'attendre à quelques ajouts après chaque client, ce qui n'est certainement pas une bonne chose. Si vous voulez savoir s'il faut l'installer ou non, je dirais non. Les ajouts sont constants ! Si les développeurs lisaient ceci, je ferais des ajouts plus rares. Vous passez probablement plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer. A part ça, c'est un jeu très bien ficelé. Je pense que le jeu se déroule bien et qu'il passe définitivement le temps.
A quoi sert les diamants. Aussi je trouve que c'est bien dommange qu'à un moment nous donner n'avons plus de choix de nourriture même s'il en reste encore à avoir.
Je trouve que ce jeu était vraiment bien ! Le seul inconvénient est qu'il est un peu lent. Dans l'ensemble j'aime bien ! Je ne me plains pas vraiment des pubs car, j'ai quelques astuces pour m'en débarrasser ! Quoi qu'il en soit, ce jeu était incroyable.
Sa bogue énormément et il y a énormément de pubs , c'est considérablement jus sa qui il y a , bref je ne conseille pas du tout ce jeux.
C'est un très bon jeu mais il y a beaucoup plus que vous pourriez ajouter qui rendraient ce jeu beaucoup plus amusant et vraiment génial J'ai quelques idées comme un dollar par cent pour ceux qui veulent acheter dans le jeu des produits plus de couteaux et d'articles pour plus que juste les salades Etc. Etc. J'aime beaucoup ce jeu et j'espère que vous les producteurs voyez ça pour passer une bonne journée 😊
Il y a trop de pub et mon telephone a planter alors👎👎
J'aime bien le jeu mais j'ai quelques questions. J'ai du mal un savoir si certain de la viande (saucisse et poisson)vous avec les fruits ou les légumes. Mais j'aime bien la logique de ne pas les mélanger. Après je ne dépasse pas le jour 6 est-ce normal ?
Mettez-le à une étoile car vous ne réfléchissez pas aux mauvaises combinaisons. Le fromage n'ira apparemment pas avec tout ce que le jeu considère comme un Veggie. Y compris les pommes de terre, les tomates et les asperges qui sonnent bien avec le fromage. N'aime pas non plus lorsque vous touchez accidentellement la salière (ou n'importe quelle saveur) sur une assiette de fruits. Aussi trop de publicités. Le jeu vous demande également de mettre ensemble des aliments sans complément, puis vous punit pour cela.
Il ne me dit pas quels ingrédients il veut que j'utilise, et la plupart du temps, il enlève des points pour l'utilisation de mauvais ingrédients. Je ne sais pas si c'est comme ça, mais les images ne donnent pas l'impression que le jeu est comme ça.
Trop d'annonces que ma seule plainte... Peut-être devriez-vous penser à la quantité d'annonces que vous avez.
Trop cool mais dur pour choisir les aliment pour la salade on c'est ce qu'il veule
Ce jeu est assez amusant, beaucoup de gens disent qu'il a des bugs, mais peut-être que c'est juste votre téléphone et que vous devez faire réparer votre téléphone, pas les développeurs pour réparer l'application. une voiture ou sur un vol, c'est l'un de ces jeux qui vous occupera pendant un bon moment.
Besoin d'aide? Cuisinez vous-même pour installer The Cook - Jeu de cuisine 3D. C'est amusant de cuisiner! Utilisez votre légume préféré pour cuisiner ce délicieux cuisinier et servir le client avant, mais faites cuire le légume avant de le faire cuire il y a quelque temps, et le dernier est de mettre du sel, des feuilles, du poivre, et beaucoup de clients vous font cuire les ingrédients et cuisiner tout ce qu'il sert le goût sert. Qu'est-ce que tu attends? Installer maintenant! --> Installer maintenant
Jeux très simpliste, vraiment pour enfant, je n'ai pas accroché mais il est mignon. On peut mélanger absolument tout et pour les pubs, il suffit de se mettre en mode avion.
Je mets 5 car le je est très sympa 👌mais il manque un peu d'aliment mais sinon le jeu est très bien j'espère qu'il y aura des personnes qui jouerons grâce à mon commentaire. 👍🤔👌😊😉
Cela aurait été un beau jeu. Je comprends que les jeux ont besoin de publicités pour gagner de l'argent, mais le nombre de publicités qui apparaissent est tout simplement trop important, même si vous pouvez les ignorer après 5 à 10 secondes. Cela ruine le gameplay car ils apparaissent au milieu du tour. Ce serait mieux s'il pouvait sortir après avoir servi, pas avant, après, après avoir tranché, cuisiné et des trucs comme ça. Cela devient juste ennuyeux après un certain temps. Bon travail cependant à venir avec un jeu comme celui-ci. Mais l'homme des publicités. J'espère que tu pourras faire quelque chose à ce sujet
Ce jeu est bon, mais il y a comme une publicité après chaque étape, comme si vous coupiez une publicité mélangée et que cela continue. De plus, les costermers dans le jeu n'ont pas de sens. C'est parce que quelqu'un voulait une salade et voulait des tomates et du fromage. Puis devient fou et dit pourquoi y a-t-il des tomates et du fromage. Donc ce jeu a besoin de quelques correctifs mais j'aime les graphismes et tout le reste. C'est un assez bon jeu.
Parfait vraiment à quelques pubs mais vraiment c'est parfait !❤️
Le jeu est très sympathique et simple, sympa pour passer le temps quand on a pas de wifi Petit problème, ça devient vite lassant, on ne connaît pas notre objectif, il n'y a même pas d'histoires, on ne sait même pas pourquoi il faut améliorer le camion ni comment faire pour satisfaire les clients, d'ailleurs, pour certains ingrédients on ne sait même pas ce que c'est Je trouve que c'est un jeu très sympa mais j'ai l'impression qu' on est un peu lâchés dans la nature Autrement, c'est un bon jeu
A un moment on me donne toujours les mêmes aliments sinon s'est bien jvous le conseil 😇
Franchement pas ouf, je m'attendais à mieux
The Cook - 3D Cooking Game कैज़ुअल गेम juwu
C'est amusant mais j'ai arrêté d'obtenir de nouveaux ingrédients au hasard et je sais que j'en avais plus à obtenir.
Ce jeu est très bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez de batailles entre cuisiniers. De plus il y a beaucoup de pubs sauf si on met en mode avion et dans ce cas toutes nos récompenses sont perdues.
C'est top bien 😍😘🤩🤗💋👍👍 je c'est pas qui a crée ce jeux met c'est trop bien👍👍👍👍 c'est juste que ya des pub à chaque fois et c'est agaçant 😱😭 😠😠 Quand sur une République de Fini Unité sur DOIT Voir un PUB 😡🤒🤒😈🤒🤒
C'est juste bon quand vous vous ennuyez ou que vous voulez cuisiner. S'il y a beaucoup d'annonces, éteignez le wifi de vos appareils et allumez-le après avoir fini de jouer. Aussi très facile, vous pouvez aussi faire des salades, des ragoûts, des gaufres, des gâteaux et je pense que c'est tout, mais de toute façon c'est amusant, alors je dis pourquoi ne pas l'obtenir aussi après tous les 4 à 5 jours, il y aura un cuisinier, vous choisissez ce qui est fait alors encore une fois je dis jouer
[3D Platformer] Super Bear Adventure Пригодницькі atov
Juste trop de publicités. Le jeu va bien, et je comprends qu'ils ont besoin de publicités pour gagner de l'argent, mais c'est tout simplement trop et l'apparition constante de publicités gâche simplement l'expérience.
c'est bien mais il y'a trop de pub et le temps pour découper les ingrédients et les cuire sont délimités par nous etc je trouve ça dommage.
HORRIBLE !! des pub toute les 30 secondes c'est inacceptable, On ne peut même pas jouer, à chaque fois que l'on touche l'écran une vidéo pub apparaît.
NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS !!! Cela ne me laissera pas passer le premier niveau. Je vais le terminer, puis j'appuierai sur suivant et il lancera un ajout et bam, il redémarrera le jeu. C'est pathétique, je ne peux pas regarder les ajouts pour obtenir des trucs et je ne peux pas regarder l'ajout au niveau suivant, c'est pathétique. Il ne mérite même pas une étoile. Ne perdez pas votre temps !
Super jeu il y a plein de recette disponible et différents aliment recommander
Cette expérience a été 🚫 Je n'ai même pas pu jouer au jeu parce que c'était des publicités, puis après cela, il est devenu blaksceen, ce qui était n'importe qui, mais j'ai donné un 1 ⭐ parce que je me sens mal pour les personnes qui ont créé le jeu et parce que je je voulais être généreux pour que les gens ne me détestent pas et je veux aussi mentionner pourquoi rendre le 🎮 intéressant 🤔 et finir par être déçu par ce qu'ils ont réellement obtenu parce que cela m'a dit que j'étais excité mais comme je l'ai dit est venu et et j'ai ruiné
J'aime beaucoup ce jeu...😍😍❤️ mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne lui ai pas donné 4 départs. 1ère raison il y a trop de publicités s'il vous plait arrêtez vous le mal 😈 les publicités. à chaque niveau, il y a comme des annonces 3to4. méfiez-vous des publicités lorsque vous démarrez le niveau, au milieu 1 à 2 fois et à la fin. 2ème raison, il se bloque à chaque niveau, il se bloque 4 à 6 fois. BTW ça pépins beaucoup au milieu et au début. Dans l'ensemble, ce jeu est incroyable, ce n'est pas le pire jeu 🎮💕😊👍✨
The Cook - 3D Cooking Game Gündelik ewpk
Le nombre de publicités est ridicule. Vous ne pouvez même pas terminer une commande sans une annonce et le jeu présente constamment des articles comme s'il s'agissait d'une tâche simple, mais surprise ! C'est quelque chose pour lequel vous devez regarder une publicité.
Beaucoup trop de pub
Il y a un bogue où le gars de la récompense aléatoire apparaît simplement et n'a aucune option à choisir. Je dois quitter le jeu puis ré-entrer à chaque fois qu'il se présente. S'il-vous-plaît, réparez? Autre sage grande perte de temps. Vaut le téléchargement.
C'est le pire jeu auquel j'ai jamais joué. 👿👿 Parce que vous devriez y ajouter plus de fonctions, vous devez conserver beaucoup plus d'objets de décoration et d'ingrédients car nous obtenons tellement de pierres précieuses et de notes que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Il y a tellement moins de recettes en passant....😡Je ferai plus référence à Save the Girl que ce jeu si vous ne me croyez pas téléchargez le jeu
Je mets 3 étoiles parce que le concept est pas mal mais se qui est enbêtant c'est les pubs t'en a tout le temps ! Impossible de jouer et les bugs sont fréquents. Si se jeu s'améliore, je pourrais éventuellement changer d'avis et le réinstaller. Franchement ce jeu pourrait être bien meilleur ! ☹️☹️☹️
The Cook - 3D Cooking Game Gündelik ewpk
TROP D'ANNONCES ! Je ne peux pas finir de cuisiner un plat sans regarder au moins 3 publicités, je n'exagère pas. Le gameplay, les ingrédients et tout cela sont excellents, mais l'expérience est médiocre à cause des publicités. Désinstallé.
3 étoiles parce que c'est un bon passe temps mais je remarque que depuis les dernières mises à jour, des ingrédients ont disparu, m'empêchant d'honorer correctement les commandes des clients
Je ne me soucie jamais vraiment des publicités. Pourtant, ici, j'étais ravi qu'il y ait un jeu de cuisine assez relaxant avec de jolis graphismes, mais j'ai été bombardé de publicités. Chaque action était suivie d'une annonce. J'ai été interrompu par eux. Je pensais que je vais peut-être vivre avec, mais j'en suis arrivé au point où j'étais tellement frustré que je l'ai désinstallé.
J'adore ce jeu ! très satisfaisant et vous débloquez des trucs à tous les niveaux ou alors le seul problème est qu'il y a trop d'annonces peut-être mises dans 2 annonces par 2 niveaux pendant que vous travaillez autre que j'adore ce jeu très recommandé et il y a même des patrons !❤️ ❤️❤️❤️❤️😍 J'adore ce jeu (je ne suis pas un bOt IDK pourquoi si quelqu'un pense ça mais je suis une personne !) 90 % recommandent
C'était bon. Il y a place à l'amélioration. P.S trop de pubs. J'ai cliqué sur un pour avoir le pansement supplémentaire, mais lorsque l'annonce est terminée, je ne peux pas obtenir le pansement car je devrais regarder une annonce. Mais je l'ai déjà fait. Iawhjajahsjahwbjskaja
Je ne pourrai pas mettre une note au-dessus de celle la car il y a beaucoup trop de pub et pour ne pas en avoir il faut payer mais le jeux en soit est cool mais c a amélioré 😊🔒
J'ai payé pour supprimer les publicités. Stupide que je suis. Tu sais ce que j'ai ? Les publicités. Oui, il a supprimé les publicités sur certaines choses, mais presque tout nécessite toujours une publicité pour être déverrouillé. Dommage, ce jeu est vraiment mignon, mais absolument paralysé par les publicités. Pourquoi? :( Le mot si le jour ; annonces.